Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2011

suite et fin...

j'ai reçu de très nombreux messages de soutien et d'encouragements à la suite de l'échec à la présidence de la CCPC de mardi. Merci à tous, cela me rassure de ne pas m'être engagé en vain!

Plusieurs délégués me font part de leur analyse du scrutin et soulignent qu'à l'issue du 2ème tour, lorsque nous sommes à égalité, nous avons: 4 bulletins blancs et 1 nul. Puis après le 3ème tour: je recueille 1 voix de plus  et H. Brigand:4.

Ces mêmes délégués me signalent que les échanges entre les Conseillers Généraux et le futur président de la CCPC ont été vifs dans le fond de la salle de vote. Ces discussions se sont déroulées lors de la suspension de séance demandée par H. Brigand. Nous savons aussi que, lors du vote des vice-présidents, 3 postes ont été "réservés"en particulier à ces interlocuteurs (à l'exception de M. Frot qui a été écarté). Même si je comprends très bien que ces élus ne puissent voter contre un Conseiller Général qui, au niveau départemental, partage la majorité avec eux, toutefois, à partir du décompte des voix il est facile de faire un rapprochement... surprenant de la part de personnages qui ont fait campagne auprès des délégués de leur secteur sur le thème " tout sauf Brigand" ??? (thème que  je me suis refusé de partager, je m'en suis déjà ouvert). Parfois "faites comme je dis mais pas comme  je fais!"...ah la politique!

 

Les commentaires sont fermés.