Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2015

Je ne serai pas candidat...

pour les futures départementales sur le canton du Châtillonnais qui regroupe les 6 anciens cantons de Châtillon sur Seine, Laignes, Aignay le Duc, Montigny sur Aube, Recey sur Ource et Baigneux les Juifs.

Sollicité par les partis regroupés au sein des "Forces de Progrès" de l'actuel Conseil Général, j'ai longtemps réservé ma réponse... aujourd'hui c'est décidé je ne serai pas présent dans la compétition engagée contre Hubert BRIGAND et son équipe!

Ce n'est pas par crainte de l'affrontement mais uniquement  pour des raisons familiales.

Depuis quelques mois ma mère qui est très âgée a besoin d'attention, d'accompagnement et de soins... j'ai en toute sérénité fait le choix, avec ma famille, d'être présent à ses côtés. Le temps passé à ses côtés est important et réparti sur la journée et la soirée et ne me permets pas de mener parallèlement une campagne électorale sur plus de 100 communes.

Si j'avais été candidat ce ne serait pas pour y faire de la figuration mais pour débattre et faire oeuvre de propositions avec une équipe soudée autour de moi!

Ce n'est pas possible, je ne suis donc pas en lice pour cette prochaine confrontation électorale