Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

GREN déménage...

Depuis quelques jours la totalité des services de GREN se retrouvent sur un nouveau site à Sainte Colombe sur Seine. Des travaux ont été entrepris et réalisés en quasi totalité par les salariés de l'Association (un seul artisan est intervenu).

Nous retrouvons donc, au même endroit les ateliers, le stockage des machines et des matériaux ainsi que les bureaux des services administratifs ( plus une salle de réunions)...

Trois mois ont été nécesaires, aujourd'hui c'est déjà une réussite... et nous allons aussi gagner en efficacité pour notre intervention

Nouvelle adresse:

GREN

Cidex 16

55 rue du Viaduc

21400 SAINTE COLOMBE Sur SEINE

tel: 03 80 91 06 48

mail:gren2@wanadoo.fr

 

 

campagne pour les élections régionales

La première réunion de cette campagne, pour la liste menée par François PATRIAT, s'est tenue cette semaine à Châtillon.

F. PATRIAT s'est déplacé accompagné de huit de ses co-listiers, il a présenté le bilan de cette mandature et brossé les grandes lignes des projets 2010/2014. Insistant au passage sur la réforme des collectivités territoriales engagée par le gouvernement et ses conséquences sur la survie du Conseil Régional, puisque son assiette d'imposition sera fixée par l'Etat et le CR ne maîtrisera plus, de fait, ses recettes! De toutes les manières, à partir de 2014, Conseils Généraux et Conseil Régionaux seront composés par les mêmes membres: les Conseillers Territoriaux... de tout cela nous en reparlerons en temps et en heure.

De nombreuses personnes m'ont posé la question de savoir si j'étais candidat aux côtés de François PATRIAT pour ces élections, aujourd'hui je peux répondre: non! cela après bien des péripéties en coulisse et de nombreux rebondissements .

Apparemment, aux yeux des appareils politiques de gauche, comme de droite, le Pays Châtillonnais ne pèse pas très lourd au regard de la place occupée par les candidats locaux. Assurément à cause de la démographie... et peut-être du poids des électeurs?

Je reste bien sûr son suppléant pour le mandat de sénateur et maintiens avec François PATRIAT des liens privilégiés et amicaux. Je continuerai de travailler avec lui et ses services pour l'intérêt et le développement du Pays Châtillonnais et pour ses habitants.