Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

Elections régionales...

La victoire de François PATRIAT, largement méritée, était prévisible depuis la semaine dernière...mais ce qui restera comme une agréable surprise locale sera le score obtenu par sa liste sur le canton de Châtillon. Il devance son adversaire F. SAUVADET sur un canton dit: "fidèle à la droite"de près de 2 points. Quelques communes le plaçant aux environs de 60% des suffrages ( Etrochey, Ste Colombe, Maisey, Vix, Gomméville...). Certains électeurs marqués à droite m'ont avoué rejeter le candidat UMP/NC à cause de ses prises de position concernant l'Hôpital de Châtillon et de son alignement sur  la politique gouvernementale de la santé! Est ce que cette embellie dès les premiers jours du printemps peut augurer d'autres renouveaux sur notre territoire?

Bravo à l'équipe de "Fanfan" pour le résultat sur les quatre départements et bonne chance pour la mise en place de leur action au service de la Bourgogne!