Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2011

La CCPC: sa dette - ses dépenses?

La semaine dernière le journal "Le Châtillonnais et l'Auxois" publiait  sous la forme d'interview ma réaction au sujet de la dette de la CCPC - des dépenses de fonctionnement - des recherches de solutions...

Je vous proposerai, pour ceux qui le voudraient, un condensé des propos que je tiens sur le sujet... Je reconnais,  on m'en a fait plusieurs fois la remarque, que ce sujet est très technique et relativement pointu, mais il me semble important qu'à la suite des informations données à la presse et à nos concitoyens qu'un autre éclairage vous soit apporté... Il est souvent avancé que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres. Mais on peut volontairement dramatiser les choses pour après chercher à passer pour le sauveur que tout le monde attend!!!

Les commentaires sont fermés.