Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2011

Pour les curieux qui aiment l'humour...

on vient de me faire découvrir, lors d'un récent passage à Dijon, un blog qui parle d'un p'tit lapin où l'humour est très présent mais on devine aisément le personnage qui se cache derrière le rôle du héros...

Cela se lit rapidement... le nom bu blog: "lelapindanslesronces" joyeuse découverte!

Commentaires

J'ai vu ce lapin! c'est très marrant tout en restant classique, merci de nous l'avoir partager

Écrit par : Rachat de crédit | 24/02/2011

Les péripéties de P'tit lapin se suivent de loin si je puis dire et toujours avec indig/ sans indifférence je voulais dire...

J'ai eu un bug aussi...

Mes amitiés d'une ex-colombine et non colombienne comme l'indiquent de nombreux sites d'internet

Bravo pour ton dynamisme et tes engagements

Valérie, "la fille de l'Albert"

Écrit par : librellule | 02/05/2011

pub

Écrit par : pub | 09/04/2014

pub

Écrit par : pub | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.