Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2009

CA de GREN

GREN,est le seul chantier d'insertion implanté  en Haute Côte d'Or et l'association a tenu son Assemblée Générale il y a quelques jours dans les locaux de La Barotte. Je ne vous en parle pas beaucoup et pourtant son rôle dans l'insertion professionnelle des personnes au chômage, sur le territoire du Châtillonnais et du Montbardois est important.

En 2008 ce sont 51 personnes qui ont travaillé sur nos chantiers encadrées par 6 salariés permanents ( directrice, chefs d'équipe, secrétaire, chargée d'insertion). Nous sommes intervenus dans 25 communes à l'OPH et auprès d'associations ( règlementairement, nous ne pouvons pas intervenir auprès des particuliers)

L'impact économique de GREN n'est pas négligeable: ce sont plus de 35O OOO euros nets réinvestis sur le territoire ( salaires nets des salariés et achats de matériaux)

J'assume la présidence du bureau depuis quelques années et, ce soir, se tenait le premier Conseil d'Administration avec les nouveaux administrateurs élus... L'ancien bureau a été reconduit:

président: Francis CASTELLA (Ste Colombe sur Seine)

vice président: Roger BORNOT (Buncey)

trésorière: Sabine TRIPIER (Recey sur Ource)

trésorier adjoint: Antoine FERNAGU (Emmaüs PUITS)

secrétaire:Daniel LOISELET (Gomméville)

membre: Bernard DEVILLARD (Ampilly le Sec)

Nous avons travaillé avec Sandrine RIGER (Cabinet l'Agence) sur les suites à donner au diagnostic qu'elle a effectué et défini la stratégie à mettre enplace pour les années à venir...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.