Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

suite!

Aujourd'hui dans le cadre de mes fonctions de président de GREN, j'ai été invité à assister à la signature du pacte pour l'insertion entre Martin HIRSCH, le Conseil Général, l'Etat, les syndicats... à cette occasion j'ai rencontré quelques personnes en charge du secteur de la Santé sur la Côte d'Or. J'en ai profité pour leur demander leur sentiment sur le Projet d'établissement du CHI...Les infos se dirigent apparemment dans le même sens: fermeture du service de chirurgie, du bloc opératoire, des soins constants(réanimation)...ce qui était déja annoncé dans le journal "le châtillonnais et l'auxois" il y a quelques semaines... A quand les infos "officielles" sur la réalité.
Je suis allé au Conseil Régional de Bourgogne, le président n'était pas présent ( siégeant au Sénat). Avec des responsables j'ai toutefois abordé ce sujet ainsi que le devenir de la Gare de Châtillon et de la ligne de chemin de fer... mais aussi des préoccupations des professionnels qui utilisent ce service et des élus de la CCPC (réunis lors de la >Commission Economie de cette semaine)

Commentaires

si l'on n'a plus d'hôpital on aura moins d'habitants... plus de décès... moins de retraites à payer: bravo Sarkozy!

Écrit par : a. H | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.