Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2014

La présidence de GREN... c'est fini

depuis le dernier Conseil d'Administration de l'Association, je n'en suis plus, à ma demande, le responsable. Après 20 ans d'investissement et une dizaine d'années de présidence, je souhaitais "passer la main". La candidature de Bernard DEVILLARD (ancien directeur de PROMUT) a été validée par les administrateurs de GREN et à la suite un nouveau bureau a été désigné:

Président: Bernard DEVILLARD d'Ampilly le Sec

Vice président: Jean Marie PETARD de Maisey le Duc

Trésorier: Nicolas GENEAU de Châtillon

Secrétaire: Colette MUNOZ de Ste Colombe

Secrétaire adjointe: Annette MARQUET de Ste Colombe.

Je suis très heureux de ces choix et je souhaite pleine réussite aux responsables et à l'Association. Je reste encore pour quelques temps encore administrateur et continuerai d'aider d'une autre manière les bénévoles et les salariés.

 

Les commentaires sont fermés.