Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2013

Après l'AG de GREN...

Vendredi s'est tenue la dernière Assemblée Générale de GREN dans les locaux du CFPPA de la Barotte à Châtillon. Ce fut le moment de présenter les différents rapports moral, d'activités et financier et d'affirmer les perspectives de Gren pour l'avenir.

GREN c'est 40 salariés; 450 000 euros réinjectés directement sur le territoire (salaires versés + achat de  matériaux localement); 750 000 euros de chiffre d’affaires en 2012. Nous agissons autour de 3 principaux secteurs: les"espaces verts", le maraîchage bio et l'action "Dynamique Vers l'Emploi" (DVE) que nous portons pour le Conseil Général de la C.O.

J'ai informé les adhérents (après l'avoir fait auprès des administrateurs il y a quelques temps) que je ne me représenterai pas au poste de président. GREN aura 20 ans cette année et cela fait plus de 10 ans que j'assume cette fonction après avoir occupé celle de trésorier. Je passerai donc la main très prochainement tout en restant au Conseil d'Administration.

Pour moi, c'est une page qui se tourne, il y aura encore de nombreuses actions à mener pour favoriser le retour à l'emploi de chômeurs de longue durée, pour promouvoir l'insertion par l'activité économique. Je resterai toujours militant  et présent pour ce combat...mais plus comme président!

Bonne chance et longue vie à l'association!

Les commentaires sont fermés.