11/01/2011
CANDIDAT A LA PRESIDENCE...
J'annonce aujourd'hui à la presse que je me déclare candidat à la présidence de la CCPC. Je pense que ce n'est pas une grande surprise pour beaucoup d'entre vous!
Le président JULIEN a décidé de mettre fin à son mandat à la tête de la CCPC au 1er janvier, apparemment trois postulants sont en lice. Personnellement je ne me présente pas contre des adversaires mais pour promouvoir le projet communautaire, mettre ma disponibilité et mon expérience au service de tous les habitants du Pays Châtillonnais, améliorer le fonctionnement des différentes instances communautaires...
J'aimerais pouvoir penser que mes concurrents sont dans le même esprit ( nous sommes toujours en période de voeux!).
Qui sera le nouveau président? réponse la semaine prochaine...
21:16 | Lien permanent | Commentaires (2)

