Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

CANDIDAT A LA PRESIDENCE...

J'annonce aujourd'hui à la presse que je me déclare candidat à la présidence de la CCPC. Je pense que ce n'est pas une grande surprise pour beaucoup d'entre vous!

Le président JULIEN a décidé de mettre fin à son mandat à la tête de la CCPC au 1er janvier, apparemment trois postulants sont en lice. Personnellement je ne me présente pas contre des adversaires mais pour promouvoir le projet communautaire, mettre ma disponibilité et mon expérience au service de tous les habitants du Pays Châtillonnais, améliorer le fonctionnement des différentes instances communautaires...

J'aimerais pouvoir penser que  mes concurrents sont dans le même esprit ( nous sommes toujours en période de voeux!).

Qui sera le nouveau président? réponse la semaine prochaine...

 

Commentaires

Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce merveilleux travail.

Écrit par : Distribution de prospectus | 11/01/2011

Francis, tu as toute les chances de gagner avec la division de la droite. La dernière fois tu avais perdu de peu face à Brigand au poste de 1er vice président. La avec les querelles, si l'un des 2 de droite arrête, beaucoup de leurs électeurs vont voter pour toi. Les maires de Baigneux, Recey etc ne voteront pas Brigand mais pour toi car ils ne veulent pas de chatillon. Et dans la querelle ceux de Chatillon ne voteront pas Vinot. Tu peux gagner si un des 2 de droite se retire ou si les 2 se maintiennent!

Écrit par : j | 17/01/2011

Les commentaires sont fermés.