Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2009

Reprise d'expression sur le blog

Aprés quelques mois de silence "radio" je reprends en ce début de mois l'écriture d'impressions ou de réflexions et que j'avais interrompue durant les vacances... et que je nai pas reprise plus tôt faute de disponibilité...

Aujourd'hui j'ai pris connaissance de l'article de presse réalisé par M. D. VERMASSEN sur "le Châtillonnais et l'Auxois" à partir d'un interview réalisé en fin de semaine dernière. Plusieurs personnes m'ont demandé ce que je pensais de ce qu'il contenait... il reflète assez fidèlement les propos et les idées d'un long échange avec le journaliste châtillonnais...et je respecte sa liberté d'écriture.

 

Depuis mes dernières interventions sur le blog, beaucoup de choses se sont passées, en particulier sur le projet de construction du pôle scolaire de la commune. Après de nombreuses démarches administratives avec les services de l'Etat, du Conseil Régional du Conseil Général le financement global est bouclé, nous donnant satisfaction : + de 77% de subventions.

L'appel d'offres est réalisé et une grande majorité des entreprises retenues sont des artisans locaux, c'est une bonne chose ... Les travaux vont pouvoir démarrer dans les prochains jours et devraient durer jusqu'à l'été prochain! je vous en reparlerai sûrement.

 

Commentaires

Todo dinбmica y muy positiva! :)

Truden

Écrit par : Truden | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.