16/05/2009
sortie de réunion sur le CHI
Ce soir se déroulait la rencontre organisée par le collectif du personnel hospitalier de Châtillon, à laquelle de nombreux participants ont réponduorésents: personnel, membres de l'Association de défense, élus et population châtillonnaise.
Les échanges ont parfois été "chauds" sur le fond et la forme, mais après les constats de la situation critique dans laquelle nous sommes plongés, les propositions d'actions ont été élaborées.
La chirurgie telle qu'elle était pratiquée jusqu'à aujourd'hui n'est plus défendable... La direction a déjà annoncé au personnel que le service serait suspendu à partir du 1er juillet et que les agents actuellement employés seraient dispatchés ou mutés...
Il faut sauver les soins continus à Châtillon pour permettre un fonctionnement correct des urgences et des spécialistes (entéro, cardio...)
Ca y est ça va bouger!
Pour cela des actions sont programmées pour contraindre l'Administration de maintenir dans un premier temps ces services et de les étoffer par la suite. Premier rendez vous de masse lundi soir!
00:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.