31/12/2014
Voeux pour 2015
que cette nouvelle année apporte à chacun d'entre vous la satisfaction que vous êtes en droit d'espérer... sur un plan personnel et familial...
Que chacun puisse profiter des bons moments de la vie et sache apprécier les bonheurs de chaque instant.
Collectivement souhaitons que l'année qui s'annonce soit moins catastrophique que les prévisions et que nos élus et dirigeants entendent les difficultés du "petit peuple" que nous sommes.
Bonne fête de nouvel an à tous!
BONNE ANNEE et BONNE SANTE!
18:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
GMT à Vanvey: c'est fini
Terrible nouvelle pour le Pays Châtillonnais et pour les 31 salariés de l'entreprise de transformation du bois de Vanvey. Cette info est parue hier dans les colonnes du "Bien Public" et c'est encore une entreprise industrielle qui disparait de notre économie locale. En quelques années le tissu industriel châtillonnais s'est terriblement dégradé... dans l'indifférence de nos dirigeants politiques locaux. Nous devrions nous mobiliser pour défendre ce qui existe encore, mais nous ne devons pas assister à la mort lente de notre économie sans réagir.
Souhaitons dans cette période de voeux que la CCPC saura mieux accompagner les entreprises en difficulté et pourra surtout anticiper et déceler les situations critiques par des contacts et des actions plus ciblées avec les responsables des entreprises...
Triste fin d'année tout de même!
17:56 | Lien permanent | Commentaires (0)

