04/11/2010
Micro-crèches
Deux micro-crèches vont prochainement ouvrir à Recey s/o et à Ste Colombe, grâce à la CCPC.
Le Conseil Communautaire a choisi de mettre ce service en délégation de service public (DSP) et l'organisme retenu pour gérer et organiser ce fonctionnement est la "Fédération Léo Lagrange" du Centre Est. Le recrutement du personnel nécessaire sera mené par les responsables de l'association et les premiers enfants devraient être accueillis dans les premiers jours de décembre.
je vous en parlerai plus en détail prochainement.
22:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Conseil municipal de Ste Co
Hier soir nous nous sommes réunis en séance de Conseil Municipal et dans les dossiers les plus importants nous avons décidé de demander à bénéficier du programme PPI (plan patrimoine insertion) soutenu et financé par le Conseil Général pour la réfection de murs vers la Salle des Fêtes en bordure de rivière et à proximité du canal.
Nous avons aussi acté la vente de l'immeuble (4 appartements) situé à côté du Groupe Scolaire, à une famille actuellement locataire.
C'était aussi la dernière réunion dans cette salle du Conseil, puisqu'à partir de la fin de la semaine prochaine les services de la Mairie et la Salle de réunions seront transférés au rez de chausseé du bâtiment. Les travaux de réhabilitation étant pratiquement terminés...
21:56 | Lien permanent | Commentaires (0)

