31/05/2010
mardi après midi...
Réunion plénière de la CCPC avec une intervention du directeur de la DRAF (direction régionale de l'agriculture et de la forêt) sur le "parc national". La suite de l'ordre du jour est, pour une fois, assez sobre!
23:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Mardi matin visite...
des chantiers sur Ste Colombe avec le président de la CCPC. La matinée démarera par la visite de la micro-crèche de Recey sur Ource, suivra celle de Ste Co et le chantier de construction du pôle scolaire de la rue de la Croix de la Borde. Sur ces trois réalisation la com de com en est maître d'ouvrage.
23:51 | Lien permanent | Commentaires (0)

